Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'échographie s'est très bien passée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 304 lectures | ratingStar_62690_1ratingStar_62690_2ratingStar_62690_3ratingStar_62690_4

J'ai donc eu mon écho à midi, tout c'est très bien passé !

Je l'ai passé à la Maternité où je voudrais accoucher si nous sommes toujours dans la région, et c'est la première fois que j'y allé. J'ai eu une très bonne première impression, j'ai galéré pour trouver une place, je ne pensais pas que le parking était si petit.

Je me dirige vers l'accueil et je croise une maman avec son nouveau né… des papas pendus aux téléphones… à l'air "béta"… des visiteurs qui se demandaient à qui pouvait ressembler le bébé… et puis j'arrive dans la salle d'attente des échos… des femmes aux ventres ronds s'impatientaient, leurs maris lisaient le journal, nous n'étions que 2 à avoir le ventre plat ; ) Il fesait si chaud… le stress n'aidait pas…

 

Et puis arrive mon tour, l'échographe à l'air froide, je stresse 2 fois plus. Elle me demande le pourquoi du comment et je m'installe. Grand première pour moi, elle commence par une écho sur le ventre… j'adore regarder cette écran… je "vois" même une 'tite tête… mais ce n'est que mon utérus qui est "antéversé, antéfléchi et médian". On passe ensuite aux ovaires… "mais tout est normal" me dit-elle, pas de kystes et elle s'arrête sur un follicule de 9mm, WOUAH, la machine fonctionne ce mois ci, c'est l'ovaire gauche qui produit et bizzarement hier soir j'avais des douleurs à ce niveau. La muqueuse est aussi normale… bref elle ne comprend pas pourquoi une amennorhée aussi longue. Finalement j'ai adoré cette consultation, nous nous quittons et elle espère me revoir en janvier !!! Moi aussi !!!

 

Maintenant j'attends avec impatience le rdvz de demain avec ma gynéco pour faire le bilan de tout ça.

 

Les TP vont reprendre de plus belles maintenant que je sais que ça peut fonctionner.

 
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


62690
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages