Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'échographie, un moment d'émotion

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 362 lectures | ratingStar_59528_1ratingStar_59528_2ratingStar_59528_3ratingStar_59528_4

Coucou !

Comment allez vous ?

Cherdesir ça fait plaisir de te lire même si pour toi l'inverse est certainement plus douloureux… ??moi aussi je pense bien a toi surtout que j'ai une amie qui fait de la mozaique et a chaque fois qu'elle me montre se qu'elle a fait j'ai une patite pensee pour toi ! Moi aussi je t'embrasse bien fort !

Val je te souhaite de bonnes vacances en famille ! J'espere que vous aurez beau temps ! Gros bisous !

Planka bon w.e de Paques a toi aussi !

Bon alors… l'echo…

On est arrive a 18H20… et on a ete pris a 18H40 !!!Super l'attente ne fut pas trop longue mais suffisemment pour se dire "faites que tout aille bien, faites que tout aille bien… " .Bref l'echographe hyper sympa !!! Il me dit de me detendre mais impossible… Tout de suite il a mis le produit… et est apparu sur l'ecran… un bibou (enorme a mes yeux par rapport a la derniere fois !!!!! ??) qui gigotait dans tous les sens !!! Impressionnant, inimaignable, un truc de fou… ?? et ça y est voila que je fonds en larmes ! Un melange de surprise, de pression qui retombe et surtout de "realite"… Je realise que ce que je vois sur cet ecran, cette toute petite chose qui me montre ses fesses… c'est dans mon ventre a moi !!! Incroyable… On a reussi, il est a nous, a moi… Est-ce qu'il va bien ?

Bon deja je pose la question… ?? L'echographe sourit et me dit de respirer qu'on va passer aux mesures…

Alors :

Longueur femoral : 7mm.

Epaisseur de la nuque : 0,8mm !!! (ouff c'etait presque le plus important !! ).

Bon il y avait d'autres mesures, mais je ne vais pas toutes vous les mettre !!!

Ensuite comme j'etais la derniere a passer… l'echographe a pris son temps pour nous montrer ses yeux !!! Son nez !!! Ses mains !! On a même vu les 5 doigts de la main !!! Ses pieds, son coeur… Bref c'est vraiment tres intense !! Il a deja tout… en miniature bien sur… mais c'est dingue !!!

Ensuite il a continue a nous le montrer un max pour pouvoir choisir les meilleures cliches !!! Trop sympa ! ??

Ensuite on a vu gygy qui m'a fait la declaration de grossesse… Prescrit des pds… Enfin on est arrive chez mes parents ou on a annonce a mon petit frere (20ans quand même !! ?D?) qu'il allait être tonton !!! J'en reviens pas ses yeux se sont remplis de larmes et il nous a dit combien il etait content ??!!!Je ne m'y attendais pas pour être franche !! Ensuite j'ai appelle mon autre frere en lui demandant s'il etait toujours d'accord pour être parrain… Il m'a dit "Oh ! C'est pas vrai"… Lui aussi est content !!!

Voila mon discours est un peu long je crois…

Gros bisous a toutes !

Cookees ?[:ansofhi]?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


59528
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages