Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

La communication est de pire en pire avec les mèdecins

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 33 ans
Mail  
| 285 lectures | ratingStar_90738_1ratingStar_90738_2ratingStar_90738_3ratingStar_90738_4

Je te comprend. C'est de pire en pire je trouve la communication de la part des médecins. Je te souhaite de trouver un meilleur suivi dans une PMI !

Je viens de passer mon écho de 12SA, et hélas la clarté nucale n'était pas bonne. Le gygy a expédié mon écho en moins de 10 minutes, et m'a dit qu'il fallait faire une biopsie du placenta pour savoir si c'est une trisomie ou une malformation. Il a pris vite fait la longueur du crâne, de l'abdomen et on a même pas pu écouter le coeur qu'il a tout arrêté… il te balance ça froidement, en te disant "mais bon niveau mesure ça va pour son âge"

Ce sont les secrétaires qui m'ont rassurés, expliqué l'examen, m'ont dit de garder espoir.

Je ne sais pas comment un professionnel peut balancer un truc comme ça à des patientes, que ça soit comme ton cas un problème de fibrome ou comme moi un problème possible sur mon bébé et nous expédier ensuite aussi sec sans ménagement…

Franchement je comprend ta colère, et dis toi que je suis en province, donc non il n'y a pas que dans les grandes villes…

Les médecins ne voient que le côté médical, le reste c'est pas leur problème.

Moi je ne me remet pas de mon écho de lundi, je n'ai pas pu poser toutes les questions que je voulais pas pu être rassurée comme je le voulais et là je suis pétrifiée car je dois attendre le 29 décembre pour faire cette fichue biopsie !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


90738
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages