Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

La grossesse monozygote et dizygote

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 547 lectures | ratingStar_7696_1ratingStar_7696_2ratingStar_7696_3ratingStar_7696_4

Cette nuit j'ai dormi 4h et en plus j'ai mal a la jambe je me suis tordu le pied dimanche donc ça ma fait tres mal .

Realiser la grossesse moi aussi je n y croyait pas quand j'ai fais un test de grossesse je ai reelement realiser quand elles ont bouger par des bulles et que mon ventre est devenu imposant et que les personnes me posaient des question.

Pour ton passe je pense qu il faut eviter de trop penser au pire meme si moi j'ai tout fait pour me preparer au pire car j'ai eu pas mal de soucis personnels au cours de ma grossesse en plus de mes problemes de grossesse.

Pour ma vie avec mes puces je suis seule mais j'ai mes voisins. Je suis la en vacance chez mes beauparents et ça m aident un peu. Mes filles depuis qu elles sont nes sont des bebes qui pleurent beaucoup et qui ont un gros besoin des bras. Et elles reclament souvent mes bras.

Le syndrome stt c est le syndrome transfuseur et transfuse et c est que pour les vrais jumeaux (les grossesse monozygotes). Pour faire plus simple c est quand par le fait de la membrane est tres fine puis qu un des bebes prends tous les apports nutritifs de l autre bebe.

Une grossesse monozygotes est beaucoup plus suivi qu une dizygotes .

A savoir a l echo obligatoire du 1er trimestre l echographe a l obligation d etablir d etablir le diagnostic de chronocite (difference intra placentaire separant les deux bebes).

Moi mes filles ont eu le stt et ont ete tres suivi puis j'ai ete opere aussi. Quand on me la diagnostique je me suis pas mal documente.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


7696
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages