Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

La PFC, c'est lamentable

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 510 lectures | ratingStar_128037_1ratingStar_128037_2ratingStar_128037_3ratingStar_128037_4

Méfiance avec la PFC, c'est lamentable, on paye les yeux de la tete pour les consult chaque mois+ les echos et si visite en urgences il y a tu vas comprendre ta douleur niveau portefeuille.

Si payer et être bien suivi irait de paire se serait pas trop un soucis, mais la bas il y a de veritable incapable, qui compromette apparement bien trop souvent la vie des futur bébé et maman.

Je m'explique bien sur !

En octobre 2008 j'ai moi aussi voulu être suivi a la PFC pour mon 2e bébé mais fc malheureusement, g claqué la gomme de fric dans leur clinique pourri pour qu'au final personne ne me dise ce qu'il en etait vraiment sur le bébé, j'ai du consulter chez un echographe liberal pour qu'il m'annonce que bébé etait dcd !

Ensuite s'en ai suivi d'un curetage a la PFC pour "enlever" bébé, là encore LAMENTABLE, il on laisser plein de bout de placenta, ça saignait enormement mais personne ne s'inquietait ! Bref…

J'ai une amie infirmiere qui bosse la bas, elle meme enceinte, elle s'interdit de se faire suivre la bas et le déconseille egalement a ses amie ; petite anecdote (qui figure sur ce même forum) , (cancer du sein non vu, alors que flagrant… , 3e echo a une maman tout allait soit disant tres bien alors que le bébé manquait de liquide donc cesa en urgence… j'en passe.

Apres libre choix a chacun de se faire suivre et accoucher ou bon vous semble, mais pour ma part je prefere avoir une chambre "pourrie" a la mere et l'enfant qu'engraisser des guignols !

Mon 1 er accouchement était au CHU et j'ai pas a me plaindre loin de là !

Pour mon 2e a venir en octobre se sera a la mere et l'enfant aussi.

Toute maniere avec la nouvelle maternité du CHU qui ouvrira bientot la PFC perdra beaucoup de patients !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


128037
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages