Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

La rencontre avec ma petite merveille

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 293 lectures | ratingStar_68449_1ratingStar_68449_2ratingStar_68449_3ratingStar_68449_4

Quel moment magique !! J attendais ça depuis si longtemps.

!! J'arrive au cabinet, envie de faire pipi, je file aux toilettes, et c'était déjà mon tour (c'est un plaisir ce gynéco ! Il est toujours à l'heure !! ).

Je m'installe sur la table, il me dit qu'on va essayer de faire l'écho normalement, me met le gel sur le ventre, et zou c'est parti… Je tremblais comme une feuille…

Je vous raconte pas dans quel état j étais quand j'ai vu le petit point clignoter !

Bébé mesure 21 même, le coeur bat à 177, il est en pleine forme, est bien accroché (et est tout seul !! Lol) Je l'ai même vu frétiller !! Trop beau !!!!!!!!

C est magnifique, il a une grosse tete, un début de bras et de jambes ! DPA le… 07/07/07 !! Lol trop fort !! Ce sera James Bond ou une James Bond Girl !

J en suis à 8 sa + 5. Echo des 12 Sa dans trois semaines environ donc.

Je le vois le 4 déc on fixera la date de l écho à ce moment là.

J'ai trois petites "photos" de ma petite merveille, on n a pas de scanner donc je pourrais pas vous les scanner de toute façon on voit pas grand chose.

J'ai hâte de revoir notre bébé d'amour. Yann était tout ému quand je l'ai appelé en sortant, pour lui dire que TOUT VA BIEN !

Encore une fois, j'ai une énorme pensée pour toutes les filles en attente. Je sais combien c'est difficile et douloureux, et je vous souhaite de vivre très très vite ce grand bonheur.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


68449
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages