Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le Bonheur d'être enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 375 lectures | ratingStar_17062_1ratingStar_17062_2ratingStar_17062_3ratingStar_17062_4

Quel bonheur de savoir enfin qu'on est enceinte. Un petit plus qui se dessine sur un test et voilà notre vie bouleverser, chambouler, cette joie, ces larmes de bonheur, ce nuage duquel on ne sait plus comment redescendre. Envie de prendre le telephone et le hurler a tout le monde. Mais il faut vite revenir sur terre, faire les prises de sang pour tout confirmer et prendre le premier rendez-vous chez gygy.  

La prochaine etape est de faire la premiere echo pour enfin l'annoncer a la famille. Et oui fin juin l'echo et debut juillet on l'annonce aux futurs grands parents. Il va y avoir des larmes c'est certain. Il est prévu pour le 5 janvier 2006.  

Sinon, je me présente, marilyn, 24 ans (jusqu'en novembre) et je vis en concubinage avec l'homme de ma vie. On est ensemble depuis 4ans (le 11 juin) et on a decider de faire bb1 en octobre (mois auquel j'ai arreté ma pillule). Apres les tps ce sont fait rares et pas aux bonnes périodes. Puis debut avril on est parti en vacances a la mer et la tp tous les jours (faut dire que ça tombais sur ma periode d'ovulation) on s'etait enfin sentis pret a le faire ce petit bout chou. A la les prenoms depuis plusieurs mois et il ne nous manquait que bébé. Les jours de retards on passer et puis a j34 alors que les premiers symptomes etaient apparues (les seins lourds, gonflés, qui font mal, tres mal) alors j'ai fait un test et c'etait +++++.

Cela date du 02 mai mon test. Aujourd'hui je suis aller voir mon medecin traitant pour avoir mon ordonnace pour ma pds et j'y suis aller. Je vais recuperer les resultats demain. J'ai pas pu cet apres midi a cause du boulot. Mais de toute façon, il y a un bébé dans mon ventre, c'est sur.  
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


17062
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages