Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les images de mon écho

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 315 lectures | ratingStar_56053_1ratingStar_56053_2ratingStar_56053_3ratingStar_56053_4

- Deja dans la salle d'attente, bébé bougeait et me donnait des coups et biensur une fois allongée c'était pire, l'echographe a eu beaucoup de mal a voir quelque chose pour cette derniere echo.

La bonne nouvelle c'est que bébé a la tete en bas bien"calée" dans le bassin donc il y a tres peu de chance pour qu'il se deloge de la et bouge, ça c'est la tres bonne nouvelle du jour (pensée pour les copines qui ont leurs bébés en siege).

L'echographe a quand meme reussi a verifier les organes vitaux et le cervelet, le visage etait totalement couvert par ses bras, plusieurs fois on a apperçu un bout de bouche ou/et un bout d'oeil, les jambes etaient pliées et sous mes cotes bref autant dire qu'a part l'oeil avisé de l'echographe qui a vu en version flash eclair de quoi me dire "tout est parfait" moi personnellement je n'ai vu que des flashs un peu flous mais j'ai retenu sa phrase et ça fait plaisir !

Les images de mon echo sont absolument inexploitables sauf celle ci (cf image du jour).

Et donc pour les connaisseuses ou non… apres la fierté de mon petit pou lors de sa visite pour ses deux ans qui avait exhibé fierement son attribu en montrant au pediatre comme il etait beau et bien voici mon second energumene toujours aussi fier de ses attribus en gros dans la famille "les gars sont fiers de ce qu'ils sont… " demandez le second !!

Il pese environ : 1kg790, l'echographe me prevoit donc un bébé de 3kg500 - 3kg700, un peu moins que petit pou et plus que poupoune.Tout dependra de sa croissance dorenavent.

Les enfants ont attendu dans la salle d'attente avec le grand pere de chouchou et ont ete vraiment adorables je suis tres fiere d'eux.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


56053
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages