Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les médecins m'avaient annoncé un garçon

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 268 lectures | ratingStar_66549_1ratingStar_66549_2ratingStar_66549_3ratingStar_66549_4

On m'a dit que c'était un petit garçon lors d'une écho en extra à 14 sg (donc déjà plus avancé que la première écho officielle) et il se trouve qu'un mois et demi plus tard, après avoir bien emmeagasiné le fait que c'était un garçon, m'être bien projetée etc, on me dit que non, c'est une fille !!!

Bien évidemment, une fois la surprise passée, j'étais ravie de cette petite fille qui a maintenant 3 ans et demi et fait notre bonheur. Mais mon mari a pris une sacrée claque car il voulait un petit garçon et a donc eu l'impression qu'on le lui avait enlevé sans l'avoir connu !!

Par ailleurs il faut savoir que les appareils génitaux des filles et des garçons sont indifférenciés jusqu'à la 14eme sg en général et que même à ce stade il est difficile de faire la différence. Bref les échographistes feraient mieux d'être plus prudents et les mamans plus patientes ! Ils se trompent souvent dans le sens "c'est un garçon… ah non c'est une fille ! " que l'inverse. Ceci ditr même en diqgnostiquant tôt, ils ont quand même une chance sur deux d'être en plein dans le mille !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


66549
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages