Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les oeufs clairs à répétition sont un problème chromosomique

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 554 lectures | ratingStar_8018_1ratingStar_8018_2ratingStar_8018_3ratingStar_8018_4

Jill, je ne pense pas pouvoir répondre à toutes tes questions, je vais au moins essayer de t'aider :

Perso, quand j'ai eu mon oeuf clair, j'avais plein de symptomes de grossesse, seules les nausées aux odeurs avaient disparu et ça a duré de la mort de mon bébé à l'aspiration, soit 5 semaines… je ne pense donc pas que les symptomes puissent être systématiquement significatifs d'un problème.

Pour ce qui est de la signification d'oeufs clairs à répétition, comme c'est un problème chromosomique, effectivement ça peut venir d'un problème de spermatozoïdes mais ça peut également venir de toi a priori… je n'en sais pas plus que toi là dessus et j'espère ne pas le savoir bientôt.

Pourquoi n'as-tu pas d'écho avt ? J'ai une écho prévue à 4SG pour vérifier que tout va bien… tu peux toujours appeler ton gynéco prétextant un mal de ventre terrible… par contre, on ne voit battre le couer qu'au plus tôt à 3 SG donc c'est encore peut être un peu tôt…

Pour ce qui est de l'aspiration, j'ai eu une AG également mais pas d'hospitalisation la veille, pas de perf avt et je suis sortie 4 heures parès mon réveil délai légal). De toutes façnos, il me semblaint que l'aspiration n'était pas programmée si on détectait la fc en tout début de grossesse, on attendait la fcs ou on activait par RU… J'espère pour toi que ce ne sont que des angoisses bien compréhensibles et que ta grossesse se passera bien.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


8018
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages