Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille était trop petite à la première échographie

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 227 lectures | ratingStar_62648_1ratingStar_62648_2ratingStar_62648_3ratingStar_62648_4

Ma pepette, lors de la deuxième écho le 20/12 était trop petite, pas assez grosse non plus, mais l'échographiste n'a rien dit, il n'a pas parlé de ça du tout.

Cest mon gygy qui m'a vu le 31/12 et qui m'a dit qu'il la trouvait petite, il donc prolongé l'arrêt de 3 semaines mais surtout il m'a dit : on se revoit le 19/12 et on fait le point de savoir comment elle a évolué (il m'a aussi demandé que je lui ramène la deuxième écho que j'avais oublié la dernière fois !! ).

Il m'a dit que si elle restait bas dans les courbes (poids à 5ème percentile à l'écho du 2ème trimestre) , il faudrait que l'on voit ce que l'on peut faire car ça peut être en effet, un problème de placenta et de cordon ombillical.

Qu'il serait même possible d'être obligé de la déclencher avant-terme pour qu'elle prenne plus de poids à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Ça, ça me fait grave flipper !!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


62648
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages