Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma première échographie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 426 lectures | ratingStar_82481_1ratingStar_82481_2ratingStar_82481_3ratingStar_82481_4

Ça s'est très bien passé et il n'y en a qu'un !! Ouf !! Et la crevette a l'air d'aller bien.

Le radiologue a commencé par dire "déjà, il y a un habitant"

Yes c'est pas un oeuf clair !!!!

Ensuite il a fait des mesures, vérifié que son coeur battait bien… Il a dit "il bat à 175 Bpm, ça vous va ? " "Heu… " Il dit "moi ça me va " "Oh alors moi aussi !!!!! " Bibou mesure 22 même d'amour.

Et il m'a dit d'aller vider complètement ma vessie. Quelle bonne idée lol !!

Ensuite re-écho et il nous a demandé si on voulait entendre son ti coeur. Quelle question !!!!!!!!!!

Donc 2 sec on a entendu son coeur battre, c'est trop émouvant !!!!!!!!!!

Par contre j'ai été surprise car je m'attendais à le voir bouger et je n'ai réagi qu'après, en rentrant, qu'il ne bougeait pas mais son coeur bat et je pense que c'est le principal.

Donc le radiologue dit 8 SA + 4 et je pensais être à 9SA complètes (avec courbes de temp et tests d'ovu) alors ça va je pense. Mais donc maintenant, je compte à partir de ce qu'à dit le radiologue ou comme je crois moi Suis un tout petit peu perdu. Je pense reprendre les comptes comme il dit lui. De toute façon, ce n'est que 3 jours d'écart…

Timari était content. Dès que le radiologue a mis l'appareil sur mon ventre et qu'on a vu le bébé apparaître, il a dit qu'il a eu un moment d'arrêt, que son coeur a loupé un battement lol. Et moi, tu m'enlevais pas le sourire béat sur mon visage.

Il est là, bel et bien là !! C'est pour de vrai !!!!

Ca me motive encore plus pour essayer de manger.

On a énormément de mal à sortir l'écho en version papier ou scan car c'est sur une radio. J'ai scanné une page mais c'est franchement pas net. Je ne sais pas si je vais pouvoir les mettre sur mon album.

En tout cas, timari est encore plus doux et plus attentionné maintenant que c'est concret. Hier soir, je ne sais pas si c'est l'émotion et les transports mais à 20h30 je m'endormais déjà et bien il est venu me prendre dans ses bras et m'a dit "dors petite maman si tu es fatiguée, repose toi !!! "

Sinon ça fait deux jours que je n'ai pas eu de nausées le matin. Ca fait du bien !!!

Par contre, je sens dans mes fringues que j'ai encore perdu du poids (j'en suis à -6kg en 1 mois). Je vais me repeser ce soir pour voir…

Couette sur son nuage.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


82481
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages