Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Malformation cardiaque

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 346 lectures | ratingStar_88644_1ratingStar_88644_2ratingStar_88644_3ratingStar_88644_4

Cela fait maintenant 3 semaine que le verdict est tombé mais il resonne encore dans ma tete " votre bebe se développe bien mais j'ai un doute sur son coeur . " pouis la sage- femme m'a fait revenir 1 heure apres pretextant une mauvaise position du bébé et quand je suis revenu plusieurs personnes m'attendaient dont le chef de service. Et c'est a partir de la que j'ai commencé a flippé. Je me disais " pour une écho morpho pourquoi ne regardent-ils que le coeur et pourquoi parlent-ils a voix basse et pourquoi me regardent_ils avec un air désolé.

J'avais malheureusement compris : mon petit garçon avait une malformation cardiaque (une transposition des gros vaisseaux) confirmé 3 jours après par un cardio-pédiatre .

Et a partir de ce moment, les doutes la colére pourquoi nous et des recherches sur des termes encore inconnu 1 semaine avant.Ces recherches m'ont amenées a trouvé une association " heart and coeur" et les personnes avec qui je dialogue m'apporte soutien et réconfort. Je n'avais jameis ressenti un tel élan de compassion. Les medecins sont biens mais ils manquent parfois d'humanité ; pour eux c'est " un cas d'ecole cette opération " mais pour nous c'est notre destin qu'ils auront entre leur mains.

Et pour le papa n'en parlons pas il encaisse pour 2 mais mais interieurement il craque. Complétement. Nous habitons vers marseille et j'accoucherai donsc a l'hopital de la conception pour que mon bébé soit transfere a la timone pour se faire opérer 5 a6 jours aprés la naissance qui est prévu pour le 12 aout normalement mais cette date dépendra des vacances des chirurgiens qui veulent tous prendre leur congé a ce moment (pont du 15 aout) alors…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


88644
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages