Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mére aprés plusieurs échecs de grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur parents
Mail  
| 293 lectures | ratingStar_57038_1ratingStar_57038_2ratingStar_57038_3ratingStar_57038_4

Pour mon cas, je vous raconte, j'ai passé une grossesse magnifique, pas de fatigue, ni de mal au coeur, une pêche d'enfer.

A 7 mois j'ai faillit accoucher, on m'a arrêté les contractions, on m'a dit le bébé est trop petit et pas assez gros, mais il ne tardera pas à venir. Je suis restée sous salbumol pendant 1 semaine et je suis rentrée chez moi.

Le 8ième mois passe tout va bien, j'arrive au terme, luca n'était pas decidé à sortir, allez-retour maison clinique tout les jours pendant 15 JOURS après le terme, toujours rien.

Et voilà qu'un mercredi, je perds le bouchon, je préviens ma cousine et hop on part pour la clinique en début d'àprès-midi.

J'attends au moins 3 heures et on me fait une échographie, puis on me dit que l'appareil ne marche pas, ok.

2 heures àprès, on me dit, on va vous faire une écho 3D, on me tourne l'écran et on ne me dit rien.

J'attends encore 1heure, et le gynéco de service me it de le suivre dans la cage d'escalier et m'annonce de but en blanc : le bébé est mort, alors là, je me suis effondrée, j'ai hurlé, j'ai deemandé des explications sans reponses.

On me dit de me rendre à M……., là-bas il y'avait mon gynéco, sauf que je ne pouvais pas conduire dans l'état ou j'étais, et les douleurs, on me dit débrouillez-vous, j'appelle mon mari qui travailler de nuit, je lui dis de venir calmement à la clinique.

Nous voilà partis, on est arrivé vers 23h, on me dit le médecin vous attend au 3 étage, il me dit : je dois vous refaire une écho. Toujours pas de réponse sur ce qui se passe, il me dit : il reste plus qu'à attendre que vous accouchiez.

Je tremblais, je pleurais à chaudes larmes.
  Lire la suite de la discussion sur parents.fr


57038
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages