Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon bébé ne sera pas gros mais il ira bien

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 231 lectures | ratingStar_66349_1ratingStar_66349_2ratingStar_66349_3ratingStar_66349_4

A ce stade de ma grossesse lors d'une écho on m' a détecté un problème de notch sur une de mes artères donc un bébé au 10 ième percentiles : le coup de massue.Donc prescription de repos il a été très bénéfique car j'en suis à 35 sa et ma puce est revenue dans la moyenne bon ça ne sera pas un gros bébé mais elle va bien.

Mon suivi :

- analyse des urines sur 24h toutes les semaines.

- monito.

- dynamap pour surveiller ma tension.

J'ai passé cette semaine une écho supplémentaire afin de surveiller la croissance de ma puce et un examen du placenta c'est clair que c'est super stressant car cette semaine mon taux a un peu baissé mais c'est un stress !

En faite si cela devient grave il prenne la décision de déclencher l'accouchement mais bon il faut que la toxémie soit sévère.Si tu vas sur internet tu vas te faire de grosses frayeur a éviter j'écoute ma gynéco c'est tout !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


66349
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages