Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon bébé va bien, c'est vraiment magique

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 376 lectures | ratingStar_56296_1ratingStar_56296_2ratingStar_56296_3ratingStar_56296_4

Nous l'avons fait à 12 semaine d'aménorrhée et deux jours, donc le terme est bien prévu pour le 5 août.

C'était magique, émouvant, magnifique, incroyable et suréaliste… C'est un sentiment partagé entre la fièreté, la joie et l'incrédulité. C'est un peu déroutant, on a pas de bidon et il y a un petit être déjà super bien foutu qui évolue dedans, en prennant son pied apparemment…

En plus j'ai pas eu la sonde vaginale. On le voyait super bien sans passer par cette étape. Nous étions présents tous les deux, et aussi touchés lien comme l'autre. On trouve qu'on a fait du bon boulot. J'observais mon homme de temps en temps, et j'étais super heureuse de le voir regarder l'écran, avec ce sourire et ce regard ; les yeux remplient déjà de tant d'amour.

Pour le moment, on ne connait pas son sexe, mais c'est pas grave on pourra le connaître à la prochaine échographie (le 25 mars). Il a l'air tellement bien dans sa peau ce bébé. Il faisait le yoyo dans mon ventre, il sautait comme un petit fou, avait-il conscience qu'on l'observait ? Non je pense pas mais c'est trop mignon comme le hasard fait bien les choses. Au début, le bébé etait mal placé pour l'écho, donc l'échographe lui a demandé de se tourner par deux fois et moi aussi, et trente secondes après monsieur nous se montrait sous son meilleur angle…

Il faisait ses petits jumps, ça à l'air de lui plaire. Ensuite il se faisait des bisous sur les mains, ça aussi c'était trop mignon.

On l'a vu sous toutes ses coutures : ses pieds, ses mains, les bras, les jambes, son crâne, ses hémisphères…

C'était vraiment magique… En plus, je pensais pas qu'on voyait aussi bien à l'écran pendant l'échographie, j'étais sidérée par la qualité de l'image. On pouvait apprécier correctement le miracle de la nature.

Donc nous avons le plaisir de vous présenter le fruit de notre amour.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


56296
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages