Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon gynécologue m'a conseillé de m'arrêter

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 277 lectures | ratingStar_65797_1ratingStar_65797_2ratingStar_65797_3ratingStar_65797_4

J'ai été suivie par mon généraliste qui me prescrivait aussi les echos chez une echographe. Et puis est arrivé le 4ème mois, 14.8 de tension, elle m'a prêté un appareil avec lequel j'ai pu suivre ma tension pendant une semaine.

Comme ça fluctuait pas mal, elle a préféré prendre un rendez-vous pour moi avec le gynéco accoucheur de la clinique ou j'allais accoucher (et avec qui j'avais pris rendez-vous pour les 3 derniers rendez-vous en fin grossesse).

Donc j'ai eu le rendez-vous 1 mois après (heureusement qu'lle l'a pris pour moi) mais pendant tout ce temps, j'étais en arrêt maladie.

Quand j'ai vu le gynéco, il a continué à m'arreter car 14.8 c'est le début de l'hypertension. Moi non plus avant je n'avais jamais eu de tension, mais ce genre de chose se développe parfois chez certaines femmes (il existe aussi le diabète de grossesse). Il m'a même fait faire un contrôle chez un cardiologue. Heureusement pour moi tout était normal. Après j'ai été mise en arrêt maladie jusqu'à mon congé mat, avec comme consigne de me reposer.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


65797
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages