Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon homme est moins présent depuis ma grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 423 lectures | ratingStar_64373_1ratingStar_64373_2ratingStar_64373_3ratingStar_64373_4

Le mien me semble moins présent depuis quelque temps : il rentre plus tard du boulot, sort avec ses copains alors qu'avant il ne le faisait pas.

Le pire, c'est de penser qu'il a pris une demi-journée de congé pour voir le match France-Sénégal demain alors qu'à chaque échographie il a fallu que j'insiste pour qu'il vienne avec moi après qu'il m'ait dit "je ne pourrai pas venir, je travaille".Le foot compte plus que notre bébé !

J'en suis à 4 mois et demie de grossesse et je ne le sens pas très concerné.Il passe beaucoup de temps devant la télé, nous ne communiquons pas beaucoup.

Il y a quelques jours, j'ai senti les premiers mouvements du bébé, je le lui ai dit mais il n'a eu aucune réaction et il n'a meme pas essayé de le sentir bouger en me mettant la main sur le ventre.

Bref, je me sens un peu délaissée et il m'arrive souvent de lui en vouloir et d'être en colère contre lui ; je garde tout ça pour moi, mais j'ai de fréquentes crises de larmes et sautes d'humeur.

J'avais déjà essayé de lui dire que je le souhaiterais plus présent pendant ma grossesse, il a dit qu'il ferait un effort mais depuis rien n'a changé.

Merci à toutes pour vos réponses ; profitez bien du bonheur d'avoir de futurs papas attentionnés, c'est une chance extraordinaire de vivre la grossesse à deux et non pas toutes seules.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


64373
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages