Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous attendons notre 3ème enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 294 lectures | ratingStar_88692_1ratingStar_88692_2ratingStar_88692_3ratingStar_88692_4

C le troisiéme, mon ainée s'appelle Léane elle a 3 ans et demi et la deuxiéme c Sarah qui a 30 mois, le Petit Haricot est prévue entre le 15 et le 25 Novembre enfin on en seras plus a l'écho !!!!!

En fait c ce que l'on appel un accident, enfin disons qu'il etait voulue mais pas avant au moins 2-3 ans, mais finalement nous sommes ravis !!!!

Nous l'avons dit aux filles le WE dernier, Léane avait les larmes aux yeux bah oui elle est trés émotive et sensible, Sarah par contre a pas réagie tout de suite mais dans la soirée elle ma dit que c t elle le bébé, donc je me dis que c pas gagner, d'autant qu'elle a une sale période en ce moment (caprices, coléres enfin tout ce que j'aime). Mais bon le bébé a quand même droit a son bonjour et a son bisous tout les matins !!!!!

Côtés matériel, il faut qu'on changes d'appart',nous sommes actuellement dans un F3 je pense que ça va aller vite et d'ailleurs savais vous que nous avons droit a une prime de déménagement de la CAF pour un 3éme enfants !!!!!

Les filles dorment déjà dans la même chambre donc je pense que ça va rester ainsi et le bébé auras sa propre chambre.

Sinon je récupéres le lit a barreaux de ma belle soeur, nous devons racheter une pousettes/cosy (la notre est casser) ,un sterilisateur et des biberons et des vêtements suivant le sexe !!!!

Moi j'ai vue ma gygy Lundi et je l'aime pas mais je n'ai pas de RDV avec celui qui me suit habituellemnt avant le 2 Juin alors en attendant…

Ma premiere écho se fait normalement le 9 Mai si pas de changement de planning pour l'échographe.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


88692
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages