Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

On n'arrive toujours pas à connaitre le sexe du bébé à 22semaines de grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 860 lectures | ratingStar_7843_1ratingStar_7843_2ratingStar_7843_3ratingStar_7843_4

Comment cela se fait-il que sur ce forum toutes les futures mamans connaissent le sexe de leur future bébé très très tôt parfois à 12 ou 13sa à peine et cela avec certitude et moi, qui suis enceinte de 22sa, il n'y a pas moyen de savoir. A ma dernière écho (18,5 sa) j'étais exciée comme une puce car persuadée que gygy me dirait si c'était une fille (ce que j'espère secrètement) ou un garçon. Et bien non, rien, nada. Pas même un doute. Je n'ai rien su lui faire sortir. D'après elle, c'était encore trop petit ! Elle se fout de ma tête ou quoi ?

Est-ce vraiment possible qu'à 18,5 sa un éventuel zizi soit trop petit pour être vu à l'écho ? Personnellement, j'en doute à force de lire tous vos posts qui disent le contraire. Alors je me dis que si elle ne vois pas de p'tit zizi, c'est que c'est peut-être une fille. Je me fais des films, c'est atroce.

J'en peux plus d'attendre, c'est limite insoutenable. J'ai une nouvelle écho le 18 (celle des 5 mois) et si là elle ne me dis pas quoi je crois que je vais faire un malheur.

Il faut absolument que je sache car tout mon entourage me dit "oh si, tu vas avoir une fille" et en plus, sur le cliché de ma dernière écho, je vois comme une petite fente entre les jambes. Je suis en train de péter un plomb. Vous devez me prendre pour une folle dingue. Il m'arrive d'ailleurs de le penser moi-même parfois, c'est vous dire…

A bien y réfléchir, le sexe n'est pas si important. Un garçon c'est super aussi, tant qu'il est en bonne santé. Mais j'aimerais bien être fixée bien vite.

Que pensez-vous de tout ça ? Franchement.

Moi, je ne sais plus trop quoi penser.

J'attends vos réactions.

D'avance un grand merci.

Bisous.

Sabrina, 22sa.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


7843
b
Moi aussi !
11 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages