Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Panique après saignements

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 409 lectures | ratingStar_46731_1ratingStar_46731_2ratingStar_46731_3ratingStar_46731_4

Alors voila mon cas… J'avais eu des saignemant en J17 et J21… Je suis donc allé chez le médecin elle m'a fait faire pleins d'examin…

Et donc vendredi j'ai fait une écho de Tchote nenette et de la l'échographe me regarde et me demande si je prend la pillule… moi "non non " "en essai bébé ? " "oui oui oui" et la un sourrir plus ou moins expressif… le soir je regarde mes résultats je farfouilel sur le net car je savais pas se que c'était le corps jaune et tout… enfin bref et la en regardant les écho a travers la lumière de l'écran je voi un petit point noir dans mon endomètre a coté de la petite ligne légèremant plus clair qui est a l'horizontal au milieu… avec une toute petite flèche montrant le point noir… BIZAR BIZAR si l'échographe avait eu un doute il m'en aurait parlé… non ?

Je devais avoir mes règles ce week end et je n'ai toujours rien… j'ai des tiraillement et des douleurs comme si elles allaient arriver depuis deux jours mais rien car j'ai mis une protection au cas ou et rien rien rien pas même une goutte… donc j'attend mercredi voir si cela avance ?

Enfin voila je psychotte comme une folle…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


46731
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages