Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pertes marrons

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 735 lectures | ratingStar_55657_1ratingStar_55657_2ratingStar_55657_3ratingStar_55657_4

Salut Laeti,

Au début de ma 3ème grossesse (mi mai 2005) , j'ai eu moi aussi des pertes marrons. J'ai cru que c'étais mais règles mais le lendemain rien. J'ai fait un test +++ au laboratoire quelques jours +tard. J'ai continué à avoir ces pertes marrons de temps en temps. Le doc a pensé qu'il pouvait s'agir d'une grossesse extra utérine… d'où écho à 5SG. Le bébé se portait bien et il était dans la cavité utérine. J'étais contente et soulagée. Mais, je ne me sentais pas bien du tout : grande fatigue, brûlures après les câlins…

Un soir, je suis allée consulter mon gygy en urgence car je n'en pouvais plus. L'écho a révélé que le coeur de mon bébé avait cessé de battre et que je devais subir un curetage.

Ca n'a peut-être rien à voir avec ces pertes marrons. Mon doc m'a dit que lors du 1er trimestre de grossesse cela peut arriver. J'ai d'ailleurs une amie qui a connu cela et sa grossesse est aller au bout.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


55657
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages