Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Petit sondage fille ou garçon?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 266 lectures | ratingStar_13286_1ratingStar_13286_2ratingStar_13286_3ratingStar_13286_4

Avec 8 garçons du côté de mes beaux-parents et pas une seule minette !

Quand j'ai annoncé ma première grossesse à ma belle-mère, elle a invoqué tous les Saints du Ciel pour que soit une fille. Résultat de la pression, j'étais bien déçue de voir apparaître un p'tit gars à la deuxième écho… Mais avec mon mari, on a trouvé ça trop bête, alors on a mis le holà à la pression (et à la déception) des grands-parents !

Et finalement, un petit gars, c'est tellement merveilleux (et très calin avec sa maman…) , que pour ma deuxième grossesse (DPA : 11/10) , je préférrais de nouveau un petit bonhomme ! Réponse à la deuxième écho (encore 2 mois) … Pour la famille, on a mis au point une stratégie : si c'est un garçon, on l'annonce tout de suite, histoire d'éviter le "encore", si c'est une fille, on dit qu'on ne sait pas et on laisse la surprise jusqu'à la naissance !

Bref, la morale de mon histoire, c'est que même si on est déçu au début, ça ne dure pas longtemps et on fini par devenir follement amoureuse de son petit bout, quelque soit son sexe…

Claire.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


13286
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages