Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

petite question sur la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 299 lectures | ratingStar_59814_1ratingStar_59814_2ratingStar_59814_3ratingStar_59814_4

Tout a l'air de bien allé pour la majorité d'entres vous. Plusieurs attendent leur écho morpho avec une grande impatience, je vous comprends. Moi, la prochaine est pour la fin du mois de janvier. L'attente est vraiment longue et je ne sais pas comment je vais faire pour attendre tout ce temps là.

Comme nous n'avons pas vue le sexe du bébé à l'écho de la semaine dernière, tout le monde me dit que nous allons avoir une petite fille. Toute les filles que je connais qui ont eu une fille me disent que leur gygy n'a pas vue le sexe au moment de la 1ère écho. Je suis impatiente de le savoir, mais surtout j'ai hâte que mon médecin me confirme que mon bébé est en bonne santé et que les kystes qu'elle a détecté sur son cerveau se sont résorbés et que tout est ok. Mais bon, avec cette grossesse, ça a l'air que je vais apprendre à être patiente. J'aimerais être comme mon conjoint qui lui ne s'en fait pas le moins du monde pour la santé du bébé… il est persuadé que tout ira bien.

Mon prochain rendez-vous est le 20 décembre, je vais essayer de faire avancer la prochaine écho d'une semaine ou deux.

J'aimerais savoir si c'est normal que certaines journées je sente très peu le bébé bouger alors que d'autres il n'arrête pas 2 secondes.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


59814
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages