Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Peur d'accoucher naturellement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 281 lectures | ratingStar_58311_1ratingStar_58311_2ratingStar_58311_3ratingStar_58311_4

Je voulais te faire par de mon temoignage car moi aussi bébé ete en parfaite sante.

Tout a commencer a la 1er echo ou il y'avait une clarte nucale à 4,3mm. Le gyné est de suite venu pour nous dire ce que ça signifait, il nous a laisse 2 choix :

-PVC par le bas a faire de suite resultats 2jours apres et 2% de risques FC la 1ere sem.

-amio a faire un mois apres plus un mois pour les resultats.

Le 2eme cas me poussait a 5mois de grossesse et j'avais peur de devoir accoucher naturellement… (normale je pense pour bb1).

Bref nous avons choisi le cas n1 suite a ça g perdu beaucoup de chose inexpliqué (mais a chaque fois que j'allais au urgence on disait que ct rien). En faite un hematome c pose sur la poche et 6sem plus tard elle c perce completement… Tt c passé vite pour moi le lundi ils l'ont diagnostique mardi je passais en commission jeudi echo de controle pour prouver que le liquide ne se refaisait pas et samedi j'ai accouché en 4h ct fini mais j'en ais bavé (il m'avais dis qu'on devait abso rien sortir bah ct fo ds mon cas) mais bon j'en garde pas tro un mauvais souvenir.

Resultats de l'auopsie bébé en parfaite sante… en accouchant il avait ce qu'ils app "une triple circulaire serree" c ça qui a fausse tte les mesures !!!!!!!!

Je comprend que t pas envie de repenser a une grossesse maintenant… de tte facon nous sommes tte diff la dessus. Moi ça va bientot faire 3mois que j'ai perud mon petit Ilan et depuis ce mois ci on reessai…

Bon courage a vous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


58311
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages