Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Placenta bas

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 313 lectures | ratingStar_88142_1ratingStar_88142_2ratingStar_88142_3ratingStar_88142_4

J'ai un decollemnt du placenta (depisté il y a deux semaines environ) ,j'avais eu ma prmeiere echo des 12 sa quelques jours auparavant et il n'y avait rien, cela s'est manifeste par des saignements marrons et des dlrs.

Le gygy m'a dit que les dlrs etaient liées aux reactions de l'uterus, il m'a donne du spasfon (2cps trois fois par jour) pour les diminuer, en m'expliquant que le decollemnt allait se resorber et les dlrs et saignements disparaitre si repos total, pas de port de charges, pas de voiture, pas d'escalier (cela tombe bien j'en ai dans ma maison).

Et surtout pas de rapport sexuel, en m'expliquant que cela serait deconseille un bon moment car cela peut être du à cela… mais on ne peut selon lui jamais vraiment savoir d'ou vient ce decollement.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


88142
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages