Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quel soulagement

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 277 lectures | ratingStar_107708_1ratingStar_107708_2ratingStar_107708_3ratingStar_107708_4

Quell journée !!! Ce soir, j'avais rendez-vous chez le médecin. Toute la journée, j'avais mal sur le côté gauche. Il craint une GEU et appelle mon gygy pour qu'il me fasse une écho sur le champs ! Donc, je repars complètement paniquée, en voiture, dans les bouchons de 18h30, à la clinique ! Et à l'écho, quelle joie ! Une 'tite crevette de 8 semaines ! Son 'tit coeur bat normallement. Tout va bien ! Quel soulagement ! Je vous raconte pas dans quel état j'ai retrouvé mon chéri ! Quel bonheur !

C'était bien des règles anniversaire ! Et le test -- que j'avais fait était juste un peu tôt. Mais comme depuis 1 an, mes cycles sont complètement anarchiques, c'est dur de prévoir des dates !

Enfin voilà, le bonheur ! C'est magique ! Ca fait 1 an qu'n attend ça et que je suis à l'affut du moindre symptôme, et là ça fait 1moiset demi que je ne m'aperçois de rien, c'est le comble !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


107708
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages