Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Résultat tristet bon, mais hcg très bas.

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 36 ans
Mail  
| 600 lectures | ratingStar_12316_1ratingStar_12316_2ratingStar_12316_3ratingStar_12316_4

Jcarine : bonjour, tu te trompes tu n'as pas un taux encore plus inférieur au mien. Toi il est de 43100 alors que moi il était de 12500. Toi tu te situes plus au niveau de la limite supérieure que de la limite inférieure.

En ce qui me concerne : on suspectait une trisomie 13 ou 18 mais pas de trisomie 21 (1 risque pour 4000) , la gygy (bien que tout de même optimiste) a préféré que je fasse une échographie chez un échographiste spécialisé en échographie foetale, plutôt que l'amniocentèse (elle m'avait dit qu'ensuite l'échographiste déciderait pour une éventuelle amnio).

- Quand exactement as-tu fait ce tritest ?

- Quel est le taux "1/…) pour la trisomie 21.

- Que suspecte exactement ta gynéco (trisomie 13 ?, trisomie 18, trisomie 21?, non fermeture du tube neural ? ) certaines de ces anomalies peuvent être diagnostiquées lors d'une écho poussée (je dis bien peuvent être) et d'autre non.

Je ne sais quoi te dire car j'avais la situation inverse de la tienne. Perso, je ne trouve pas que ton taux dépasse énormément la limite supérieure mais je ne suis pas médecin.

Tiens moi au courant.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


12316
b
Moi aussi !
7 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages