Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Retard de croissance ou mauvais calcul?

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 266 lectures | ratingStar_54579_1ratingStar_54579_2ratingStar_54579_3ratingStar_54579_4

Bonjour les filles, 

J'espere que l'une d'entre vous pourra m'aider car j'avoue être un peu dépassée par les evenements (meme beaucoup pour être franche) voila dnc ce qui se passe.

 

Hier je suis allée consulter chez mon gygy et passer ce que je croayis être ma premiere echo officile puisque selon mes calculs je suis enceinte de 11 semaines et poussiere. (oui date de mes dernieres regles de 15 octobre) voila le dr fait l'echo il ne voit rien il l'a fait donc par l'interieur et demande a l'infirmeiere de recalculer l'age du bébé. Ellle arrive a 11 semaines et poussiere. C'est la ou il me dit il y a un problème. Quand je mesure ton bébé il n'a que la grosseure de 6 semaines et 1 jours. Panqieu a bords plein de chose passe par ma tete. Il est tres franc et j'apprecie. Nous passons dans son cabinet et il me dit que soit j'ai eu une ovulation sans avoir de regles ce qui selon lui est possible car il voit un tite tache qui pourrait être un kyste ou un firbome soit bébé a un gros retard de croissance ce qui pourrait sous entendre une FC (selection naturel) soit un déclachement si le prembieme presiste. Nous avons rv le 16 pour une autre echo et voir evolution du bébé.

 

A ma sortie l'infirmeiere me dit mais etes vous certaine que nous ne vous trompé pas d'un mois dans vos date de dernieres regles car si c'etait novembre et non octobre ben l'age correspond a la date de gestation. Ben elle me prend pour une folle je sais quand meme quand j'ai eu regles non ?

 

Voila donc maintenant ce qui se passe je reviens a la maison effondrée et persuadé que mon bébé est non viable puis Nanou me dit mais MME vous avez eu tres mal au ventre en nevembre et vous avez saigné une journée suelement a bien y penser c'est vraie que j'ai eu ce qui m'a semblée de fausses regles (1journée le 11 novembre je l'ai meme noté dans mon agenda apres verification ce matin) Mon mari me dit la meme choses rappels toi nous etions en congé c'etait un vendredi et nous etions a la pisine. OK j'y crois.

 

DOnc voila donc la situation avec toutes les informations que j'ai pour le moment.  

 

Selon vous ces petites regels non abondantes qui n'ont meme pas durée une journée peuvent elles être considerer comme mes dernireres regles si oui alors est ce que vous croyez que bébé a donc la bon age de gestation (6 semaines et 1 jours).

 

Bref j'ai appeler ma sage femme qui me dit attendons le 16 pour faire une autre echo mais moi honnetement je me demande comment je vais vivre 10 jours avec cette inquietude la. Si l'une d'entre vous peux m'aider je l'en remercie d'avance.

 

Bisous.

 

Patsy.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


54579
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages