Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rôle du papa pendant la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 267 lectures | ratingStar_82239_1ratingStar_82239_2ratingStar_82239_3ratingStar_82239_4

Mon homme est beaucoup investi je trouve, je crois que la dernière écho a beaucoup compté, on a vu le visage de notre cacahuète de face et tellement mignon, on était gaga tous les deux ensuite et tellement fiers, il a toujours parlé à mon ventre mais là je sens son amour pour cette cacahuète de plus en plus forte.

Quand j'ai été déçu que ce soit un garçon, lui a d'emblée pris la défense de bébé, montrant un amour pour ce petit bout déjà indéfectible !

Il ne s'est pas transformé en fée du logis mais fait pas mal de choses quand même et accepte de m'apporter lestrucs que je lui demande quand je suis dans le canapé allongée et que j'ai la flemme de me lever.

Il a posé des congés pour venir aux prochaines préparations à la naissance pendant le moi de juin, il n'assiste pas aux consultations mais m'accompagne et il compte assister à la naissance de bébé.

Il a pris quelques kg en début de grossesse, mais pas plus de couvade que ça, ni d'envie particulière !

Il accepte de marcher à 2 à l'heure quand on va quelque part !

Il est pas très fan de passer son temps dans les magasins et ça ne change pas pour la cacahuète, il me fait confiance et j'ai carte libre pour choisir les vêtements et autres affaires de cacahuète.

Voilou !! Et j'oubliais, il sera un papa formidable !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


82239
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages