Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rupture du liquide amniotique et pathologie des membres inférieurs

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 29 ans
Mail  
| 453 lectures | ratingStar_71473_1ratingStar_71473_2ratingStar_71473_3ratingStar_71473_4

Echo approfondie lundi, et rv avec un pro des pathologies des membres inférieurs (en effet un problème des genoux avait été détecté avant la rupture).

 

Le liquide amniotique est revenu en quantité normale ; question de l'échograhiste qui inquiète maintenant mon amie : n'y en avait il pas trop avant la rupture (hydramnios) et ce "trop" n'est il pas la cause de la rupture ? (dans ce cas, ça pourrait bien se reproduire). Il n'est quand même pas très inquiet : rendez vous dans un mois !!!  

Sinon :  

Développement du bébé normal pour le terme  

Aucune pathologie supplémentaire détectée (il a été très attentif à la colonne vertébrale et au cerveau).

Petite Rose a une fritte d'enfer (elle a même déplacé il y a quelques jours les capteurs de monitoring à coups de pieds) - ce qui est positif : un foetus qui réagit pas ou peu est plutôt inquiétant après une rupture de poche. Elle tourne et virevolte dans le ventre, siège, transverse, position céphalique, et réagit à la main de sa maman qui vient se poser sur son nid.  

 

Le pro des pathologies des membres inférieurs a dit que en l'état actuel, on ne pouvait rien prédire sur l'évolution des problème de genoux, ni sur les traitements à la naissance. C'est une malformation très très rare, et chaque cas est quasiment unique, sans antécédent. Il ne sait pas si la rupture est à lier avec ce problème de genoux ou si ce sont deux problèmes séparés.  

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


71473
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages