Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Savoir le sexe de bébé avant la naissance

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 709 lectures | ratingStar_97341_1ratingStar_97341_2ratingStar_97341_3ratingStar_97341_4

J'ai eu d'abord une fille et ensuite un garçon. Je leur remets en partie les mêmes vêtements (tout ce qui est assez neutre) , mais ils ont le même tour de lit, la même gigoteuse, etc… tout ces trucs valent quand même super chers, je vois pas pourquoi il faudrait en avoir des spécifiques pour chacun des enfants. Perso, j'ai porté la plupart des habits de ma grande soeur, et je n'en ai jamais souffert !

Après, la couleur de la chambre, ben celle de ma fille est jaune et on vient juste de la finir, alors qu'elle a 2 ans !

Notre entourage a toujours respecté notre choix. De toutes façons, les gens nous offrent des cadeaux après la naissance, donc ils connaissent déjà le sexe. Et curieusement, on a eu énormément de cadeaux très neutres pour ma fille, qui pourra resservir à son frère. Du coup, depuis que son petit frère est né, on nous fait des tas de cadeaux très "masculins"

En ce qui concerne son avenir, ben je projette rien du tout, c'est à l'enfant de choisir. Et tant pis si ma fille décide de jouer au foot tandis que son frère se met à la danse Au moins, je serai pas déçue !

Et puis d'abord, on faisait comment quand l'échographie n'existait pas pour connaître le sexe en avance C'est quand même pas si vieux que ça, puisque moi j'étais soit-disant un garçon !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


97341
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages