Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Suspicion de fausse couche

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 769 lectures | ratingStar_128440_1ratingStar_128440_2ratingStar_128440_3ratingStar_128440_4

J'étais à 6 SA, 4 semaines de grossesse. Je suis allée chez le gynéco pour le premier rendez-vous, il m'a fait une écho (je n'avais rien de particulier, pas de douleur, pas de saignement). Il ne voit rien, alors qu'à ce stade me dit-il, on voit une poche de plusieurs millimètres et parfois même un embryon mais bon, ça varie… Il lui semble voir du sang à l'intérieur de l'utérus mais n'est pas très sûr. Il me dit que j'ai certainement ovulé plus tard que ce que je crois, alors il me prescrit 2 PDS à faire à quelques jours d'intervalle et me dit de revenir si jamais j'ai des pertes sanguines ou des grosses douleurs (il a peur de la grossesse extra-utérine). Si le taux est bon et que je saigne pas, revenir dans 15 jours pour faire une autre écho (les échos trop rapprochées ne servent à rien, ce n'est qu'à 7-8 SA qu'on est sûr de voir un embryon de bonne taille et son coeur).

Je fais la PDS le jour-même : taux à 15 UI, environ 11-12 jours de grossesse. C'est carrément impossible, mon test +++ date de 15 jours. Le gynéco me dit que c'est très mauvais, que la grossesse est certainement en cours d'évacuation, il me propose soit d'attendre pour voir ce qu'il se passe ou alors de refaire une PDS et si c'est toujours aussi bas, sans saignement, de "faire évacuer".

Le lendemain, très dur, le sang arrive. Pas en grosse quantité et pas très douloureux, comme des règles… Les saignements durent, quelques douleurs arrivent, je comprends vite… Je refais une PDS : négative. C'est terminé…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


128440
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages