Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tout allait bien, et j'ai quand même fais une fausse couche

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 368 lectures | ratingStar_58663_1ratingStar_58663_2ratingStar_58663_3ratingStar_58663_4

Je suis tomber enceinte en septembre, ça faisait plusieurs mois que je voulais un bébé, celui ci es arriver par accident, mais nous avons decider de le garder ! J'etais aux anges ! J'ai commencer a avoir qques saignement a 5/6 SA, mon medecin m'a fait faire une echo, l'echographe a trouver un mini decollement (selon ses thermes) , le coeur de bébé commencais même a battre !!! Trop heureuse ! Le 25 octobre je me leve le matin avec un gros mal de ventre, et fini par avoir une hemorragie, je file au urgences et le medecin me confirme que c'est une FC… Je rentre chez moi completement choqué. J'ai saigner abondament pdt environ 1 sem, mn medecin ne m'a pas mis sous pilules, et g refait une echo de controle, tout es bien parti. Seulement nous sommes le o2/o1/o9 et je n'ai toujours pas de RDC, ni de regles !!!

Mon medecin au debut m'a dit que ça pouvait sauter 1 mois, la derniere fois il m'a fait faire une PDS, elle etait negative !!  

J'aimerais savoir si ça vous etait deja arriver ce genre de situation ? Surtout que j'ai peur de ne pas ovuler, et pour refaire un bébé ça serra difficile, j'attent vos reponse avc impatience merci.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


58663
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages