Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

tube neural pas fermé quels sont les risques?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 348 lectures | ratingStar_12959_1ratingStar_12959_2ratingStar_12959_3ratingStar_12959_4

Il m'est arrivé la même chose il y a presque 2 ans, j'ai actuellement une petite fille en super forme, je te mets le lien de la discu que j'ai eu avec Caro, une autre fille qui a eu le même souci, et actuellement je corresponds avec une fille qui a eu exactement le même souci et qui doit accoucher d'ici qqs jours et tout va bien.

http://forum.magicmaman.com/magicm[...]0653-1.htm

Il y a des éléments importants au début, après c surtout des échanges entre nous.

Sur une dizaine de nanas avec qui j'en ai parlé, une à eu vraiment un souci de non fermeture de tube neural, j'espère que depuis tout va bien pour elle et qu'elle a pu avoir de nouveau une grossesse sereine.

Les gynécos, échographes, généticiens,… disent que ça arrive très souvent, ms c rare qu'il y a ait réélement des problème, c surtout que la grossesse est super médicalisée, et beaucoup de facteurs peuvent influencer le résultat de la prise de sang.

Je suis dispo si tu veux discuter, sur le forum, msn, en messages privés, car je sais que c beaucoup de stress, heureusement dans la majorité des cas pour rien.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


12959
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages