Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une grossesse inattendue

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 371 lectures | ratingStar_17006_1ratingStar_17006_2ratingStar_17006_3ratingStar_17006_4

Souvenez nous, il y a 3 semaines, ma gygy classique me dit (suite a une écho) que je fait un petit kyste fonctionnel (qui est une ovulation un peu trop grosse pour être fécondable) , et que je n'ovulerais pas sur ce cycle, il faut donc attendre que les rr arrivent, a priori au moins 3 semaine d'attente… Jusque tout va bien, tant pis pour les deux tp qui ont eu lieu avant… Je me dit c'est grave.

Mais voilà… toujours pas de rrrr, et donc hier je suis allé voir mon professeur, et là !! Le choc !! Il me dis ironiquement que ma gygy est "drolement forte pour savoir que mon ovule n'était pas fécondable car trop gros"!!!!!! Il hallucine, et me demande surtout si je suis sure de ne pas être enceinte !!! Car il se peut tout a fait que je le soit vu qu'il a eu tp juste avant. Que cet ovule a très bien pu être fécondé !!!

Il rigole, et me demande si j'ai mal aux seins ? Euh… oui !! Depuis quelques jours !!! Avec des tiraillements comme des rr aussi !!!! Mais j'ai toujours pensé que c'était mes rr qui allaient venir vu que'a priori je ne pouvais pas être enciente !!!!!?

Bref, il a semer le doute et d'un seul je me prend une claque et me dis que peut je suis enciente, et pourtant je n'y croix pas une seconde !! Il me dit qu'il ne veut rien faire, et surtout attendre 4 semaines pour voir…

Je rentre a la maison et je decide de faire un test pour éviter de cogiter tout ça toute la journée… et bien devinez Test positif !!! Incroyable mais vrai, je n'en reviens pas !!! Du coup ce matin j'ai pris ma tempiot au lévé et là !!! 37,1!!!… j'y croix pas !!!!! Trop fort ce professeur !!!!!! Lol.

Bref, je suis allé faire une pds, et j'en refait une dans 3 jours, j'ai aussi pris rendez-vous pour une écho dès jeudi car mine de rien a priori je serai a 6sa jeudi, et donc c'est largement le moment de vérifier que la grossesse soit in utéro !!!! En plus comme je ne ressens pas trop de chose au niveau de l'utérus je filppe a mort !!

Voilà les filles nous avons peut être trouvé la jumelle de grossesse de petitebulle, toutefois je ne me réjouit pas du tout, et je ne m'emballe pas, j'attend déjà de voir mon taux… et je serai déjà rassuré jeudi avec l'echo de savoir qu'il n'y a rien sur ma trompe restante, ça me fait trop peur… pour le reste advienne que pourra.!! Donc ne vous emballez pas les filles !!! Lol.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


17006
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages