Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une petite fille ça serait trop beau pour être vrai!

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 291 lectures | ratingStar_28195_1ratingStar_28195_2ratingStar_28195_3ratingStar_28195_4

Bonjour,

Je suis a peu prés ds votre cas, j'ai déja 3 garçons et j'attends bb4 pour octobre.

Bien évidemment, vous vous doutez de mon désir de petite fille. N'ayant plus ma mere depuis 11 ans, pas de soeur mais 2 fréres. Je n'ai l'impression de n'avoir que des mecs autour de moi et la complicité féminine me manque cruellement…

Mais je ne sais pas pourquoi, je suis persuadée qu'on va encore me dire que c un mec, une tite fille serait trop bo pour être vrai.

Pour mon ainé, je désirai un garçon donc no problème.

Pour mon second, je m'en fichai un peu mais zomme s'est pris un coup au moral car lui ne voulait que deux enfants donc une fille aurait été bienvenue a ce moment la.

Pour mon 3è, la c moi qui ai laché. Je me souviens du jour de l'écho ou j'ai su que ct un mec, je me suis mise a pleurer sur la table d'écho… même le toubib ne savait plus quoi me dire. Ca a durer 24h, en larmes puis je me suis reprises et julien va trés bien, je l'adore comme ses 2 fréres d'ailleurs. Fo dire aussi que l'entourage n'y avait pas été de main morte, tout le monde me disait que ça ne pouvait pas être autrement qu'une fille et j'avais fini par m'en persuadé…

La pour bb4, déja je pars sur le principe que ce sera encore un mec, même si j'ai l'espoir fou d'une petite nenette… Je ne laisse personne me dire quoi que ce soit ni m'encourager pour une fille, j'ai trop peur de la chute mais je sais que qque chose en moi sera cassé définitivement si je n'ai pas ma fille. Bien sur, un ti loulou sera aimé, choyé et adoré mais j'aurai toujours ce regret en moi que je garderai je pense comme une blessure. Elle me manque cette petite fille tant désirée…

Alors voila, je vous ai ouvert mon coeur. Y'a pas de honte a vouloir un enfant de tel ou tel sexe… on a juste une histoire perso a vivre, on a toute nos raisons je pense…

Bonne continuation a vous les filles.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


28195
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages