Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Échographie      (2862 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une thrombose veineuse profonde à 7 mois de grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 991 lectures | ratingStar_60242_1ratingStar_60242_2ratingStar_60242_3ratingStar_60242_4

Bonjour,

J'ai moi aussi fais une thrombose veineuse profonde (veine iliaque) à 7 mois de grossesse. C'était en décembre et je suis toujours sous traitement (clexane 120 pdt la grossesse et maintenant sintron). Le traitement durera normallement jusque juillet où je vais refaire une échographie pour voir où en est le caillot. J'ai porté des bas toute la grossesse et encore quasi deux mois après mais là j'ai vraiment du mal à les porter. Je suis obligée de faire des prises de sang tout le temps car mon corps résiste au sintron.

C'est vrai qu'on est jeune (j'ai aussi 26 ans) et quand j'avais mal pdt ma grossesse je n'ai jamais imaginé que j'étais en train de faire une thrombose. Même à l'hôpital il ne l'ont pas remarqué tout de suite. Je m'étais présentée une première fois, et ils m'ont renvoyée chez moi en disant que je faisais une gastro Et plusieurs jours plus tard, je suis arrivée en catastrophe car je dormais plus, je savais plus rien manger tellement j'étais mal.

POur l'accouchement, j'ai une césa sous anésthétie générale. Par contre, mes règles c'est normal sauf que chui réglée tout les 15 jours (ms ça c'est ptêtre la cérazette qui me fait ça).

Courage à tout le monde, on va les faire partir ces caillots.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


60242
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cardiopathie congenitale et img - deuil

image

Bonjour, je me presente, je m'appele Guylaine et j'ai vécu le 20 decembre 2012 la perte de mon fils Quentin. Mon histoire est un peu longue mais je tiens a la racontais afin de venir en aide a d'autre famille dans le même cas que moi. Je suis...Lire la suite

Different de ma 1ere grossesse... pourquoi? - les octobrettes 2013 - futures mamans

image

Ohlala bestiole… j'aurai pu écrire ce post !! BB2 pour moi aussi, et même si j'ai été stressée pour BB1 suite à mon problème de coagulation et FC, je le suis encore plus pour cette grossesse et parfois je me réveille la nuit en pensant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages