Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Grossesse difficile      (734 témoignages)

Préc.

Suiv.

agénésie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 269 lectures | ratingStar_31774_1ratingStar_31774_2ratingStar_31774_3ratingStar_31774_4

Ce pourcentage m'a été donné sur le résultat de l'autopsie pratiquée sur ma petite fille. Je précise qu'il ne vaut que si l'agénésie résulte d'un syndrome…

Je comprends tes craintes. En ce qui me concene, j'ai mis huits jours à accoucher après l'injection "fatale" à ma petite fille. Cette macération "trop longue" n'a pas permis une autopsie correcte et donc de dire s'il s'agissait d'un syndrome. J'ai donc remis un bébé en route et cela coûte que coûte…

J'accouche dans un peu moins d'un mois et la dernière écho de lundi dernier à mis en avant une vitalité exemplaire chez mon petit garçon ainsi qu'une structure cérébrale hors pair…

Je suis contiente que la situation est très difficile, mais mon médecin m'avait dit qu'il n'avait jamais eu ou entendu parler d'un cas de récidive. D'autant plus que ton amie sera suivie très différemment et on pourra lui dire assez tôt si tout va bien. Dans cette hypothèse, les craintes persisteront et cela jusqu'à l'accouchement, je sais de quoi je parle, j'ai moi-même hête de le tenir dans mes bras maintenant.

Je vous souhaite bien du courage et de la foi, car vous et surtout ton ami et son mari en auront beaucoup besoin, mais comme je te l'ai dit un cas de récidive est très très rare…

Si le problème est génétique, l'autopsie ou l'amniosynthèse devrait répondre à ta question.

En ce qui me concerne, le médecin qui l'a pratiquée sur ma petite Eva pense qu'elle a dû faire un accident vasculaire cérébral très tôt dans la grossesse, et que cela a donc provoqué un ralentissement de sa croissance et l'agénésie du C.C… , donc un accident.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31774
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

37 ans et essai bebe 3 - grossesse apres 35 ans

image

Salut oryal 24 et tricorne 77. Moi aussi je me pose plein de questions et souvent je doute. A certains moments, j'en arrive même à me demander si c'est une bonne idée. On a quitté le monde de la toute petite enfance avec nos deux ainés et avec...Lire la suite

Essais bebe apres geu - desir d'enfant

image

Il faut qu'on se soutienne ! Depuis ta geu as tu fais des examens ? As tu été suivie psychologiquement ? Moi dessus j'ai un doute je fais t'est pipi et pds qui reste malheureusement négative. Et je suis aller voir une psy une seule fois mais je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages