Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Grossesse difficile      (734 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après deux fausses couches

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 270 lectures | ratingStar_54856_1ratingStar_54856_2ratingStar_54856_3ratingStar_54856_4

Bonjour,

C vrai que d'un coup on se sent moins seule. J'vais essayé de vous résumer mon histoire.

- 1 FC en avril 1999.

- Je tombe enceinte en Janvier 2000, j'accouche en Octobre 2000 d'un super petit gars de 4 kg 150 et 51 cm, accouchement par césarienne.

- GEU en Avril 2003, avec hémorragie HCG à 10000 UI/L. L'oeuf m'a fissuré la trompe que l'on a pas pu me sauver.

A ce moment là les medecins m'ont décelé une infection à CHLAMYDIAE, le choque, antibio etc… il me reste tout de même une 2ème trompe (surement bien abimée elle ossi risk de re-GEU mé bon) et mes 2 ovaires. Mais j'ai vrément du mal à m'en remettre si j'étais venu 2 heures plus tard aux urgences je ne serai plu de ce monde m'a di l'infirmier !!!

Bref, on décide vrément d'attendre, j'ai un petit bout Djà et il a besoin de nous.

2006 nous décidons enfin de nous y remettre :

- 1 FC en Avril 2006 à 5 SA, pourtant j'y croyais, mais je suis vite redescendu sur terre !

On décide tout de même de s'y remettre, c'est la faute à pas de chance point barre ! Et maintenant notre ti gars devient grand, 6 ans en Octobre et nous demande quand il aura un petit frère…

- encore 1 FC hier ! Le 18 Octobre 2006 à 5 SA…

Otant dire que là je suis lessivée, je me pose 10 000 questions, G vu ma gygy aujourd'hui, qui n'a pas l'air affolée, me dit que les prises de sang ne serviront a rien, elle me propose tout de meme une FIV et franchement on é pas très riche et G été voir sur les forums… pffff quel courage elles ont toutes C filles !!! J'ai vraiment envi de ce 2 ème petit bout, mais les CHLAMYDIAE m'ont vrément causé pas mal de dégats, mais je me di que 2 FC dc forcément il y a U fécondation donc je ne C pas je ne C plus quoi faire ni quoi penC.

Ca me rassure de voir D filles qui ont U 2 ou 3 FC de suite et qui on fini par avoir un bébé !! J'en ai marre de rester dans le doute, j'me di qu'on va tenter une 3 ème fois et ke si là ça ne marche encore pas et bah je vais demander à ma gygy d'approfondir tout ça !!!

Si il y a D filles qui ont été infectée par les chlamydiae et qui ont mené D grossesses a termes j'aimerai beaucoup qu'elles m'en parle…

Biz à toutes !!! +++
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


54856
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

37 ans et essai bebe 3 - grossesse apres 35 ans

image

Salut oryal 24 et tricorne 77. Moi aussi je me pose plein de questions et souvent je doute. A certains moments, j'en arrive même à me demander si c'est une bonne idée. On a quitté le monde de la toute petite enfance avec nos deux ainés et avec...Lire la suite

Essais bebe apres geu - desir d'enfant

image

Il faut qu'on se soutienne ! Depuis ta geu as tu fais des examens ? As tu été suivie psychologiquement ? Moi dessus j'ai un doute je fais t'est pipi et pds qui reste malheureusement négative. Et je suis aller voir une psy une seule fois mais je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages