Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Grossesse difficile      (734 témoignages)

Préc.

Suiv.

Chaque grossesse, c'est un point d'interrogation

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 50 ans
Mail  
| 246 lectures | ratingStar_70456_1ratingStar_70456_2ratingStar_70456_3ratingStar_70456_4

J'ai également fait une geu, il y a quelques années. D'ailleurs j'ai failli perdre une de mes trompes car cela n'avait pas été diagnostiqué assez tôt. Une opération en catastrophe et un mauvais réveil !

Du coup à chaque grossesse, c'est un point d'interrogation concernant cela et maintenant il faut gérer tout ce qui est arrivé récemment.

Nous aurions dû avoir nos bébés à aimer, calîner bref avoir la joie d'être parents. Et au lieu de cela, nous devons nous contenter de les pleurer, d'essayer de combler leurs absences. J'avoue que certains jours, c'est trop dur à supporter. Courage .
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


70456
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

37 ans et essai bebe 3 - grossesse apres 35 ans

image

Salut oryal 24 et tricorne 77. Moi aussi je me pose plein de questions et souvent je doute. A certains moments, j'en arrive même à me demander si c'est une bonne idée. On a quitté le monde de la toute petite enfance avec nos deux ainés et avec...Lire la suite

Essais bebe apres geu - desir d'enfant

image

Il faut qu'on se soutienne ! Depuis ta geu as tu fais des examens ? As tu été suivie psychologiquement ? Moi dessus j'ai un doute je fais t'est pipi et pds qui reste malheureusement négative. Et je suis aller voir une psy une seule fois mais je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages