Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Grossesse difficile      (734 témoignages)

Préc.

Suiv.

Congé maternité pour les filles Distilbène

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 36 ans
Mail  
| 791 lectures | ratingStar_592_1ratingStar_592_2ratingStar_592_3ratingStar_592_4

Le bébé est prévu pour fin mars, je suis enseignante et je ne reprends pas en septembre car mon col est trop fragile pour la route que j'ai à faire.

Si des filles ont comme moi absorbé du distilbène in utéro, un décrêt paru le 30 juin dernier nous permet d'être placé directement en congé maternité dès le premier arrêt de travail à condition qu'il soit avéré que l'on soit bien une fille DES et que l'arrêt soit associé à ce phénomène.

La sage femme, mon généraliste et mon gynécologue n'étaient pas au courant de ce dispositif. Si une de vous est concerné je vous invite à vous rendre sur le site officiel des filles DES qui a un lien direct avec le décret.

A +
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


592
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

37 ans et essai bebe 3 - grossesse apres 35 ans

image

Salut oryal 24 et tricorne 77. Moi aussi je me pose plein de questions et souvent je doute. A certains moments, j'en arrive même à me demander si c'est une bonne idée. On a quitté le monde de la toute petite enfance avec nos deux ainés et avec...Lire la suite

Essais bebe apres geu - desir d'enfant

image

Il faut qu'on se soutienne ! Depuis ta geu as tu fais des examens ? As tu été suivie psychologiquement ? Moi dessus j'ai un doute je fais t'est pipi et pds qui reste malheureusement négative. Et je suis aller voir une psy une seule fois mais je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages