Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Grossesse difficile      (734 témoignages)

Préc.

Suiv.

Douleur à l'estomac à 24 semaines de l'accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 661 lectures | ratingStar_140315_1ratingStar_140315_2ratingStar_140315_3ratingStar_140315_4

Je sais que rien ne vaut un avis médical mais je souhaiterais toutefois savoir si je me fais "du soucis pour rien " ou pas…

Voila je suis a 24SA 3 et depuis quelques semaines je souffre de douleurs à l'estomac (la douleur est localisée entre mes seins et se diffuse jusque dans le dos en parallele…).

Depuis 3 jours j'ai quelques maux de tete mais qui reste assez léger (soulager par paracetamol).

Mais voila je lis beaucoup de chose autour de moi et notamment " mon suivis de grossesse " sur mamanandco chaque jour… et aujourdhui voila ce qui ce disait :

"Un dernier point sur la toxémie gravidique. (…).

Ecoutez votre corps, mais n'en faites pas une obession, d'accord ? Vous devrez vous alarmer uniquement si vous ressenter des symptômes anormaux, comme notamment des mouches volantes devant les yeux, des douleurs à l'estomac et dans le ventre et de violents maux de tête (…) "

Je sais que je vais passer pour une grosssssssssssssssse parano mais bon tan pis j'ai besoin detre rassurer !!!

A mon dernier examen (il y a une semaine) ma tension etait bonne 12/7… toutefois mes douleurs a lestomac et au dos ne passent pas du tout… j'ai quelques douleurs de "regles " depuis quelques temps, mon gyneco ma dis que cetait des contractions mais qui ne faisait pas travailler mon col…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140315
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

37 ans et essai bebe 3 - grossesse apres 35 ans

image

Salut oryal 24 et tricorne 77. Moi aussi je me pose plein de questions et souvent je doute. A certains moments, j'en arrive même à me demander si c'est une bonne idée. On a quitté le monde de la toute petite enfance avec nos deux ainés et avec...Lire la suite

Essais bebe apres geu - desir d'enfant

image

Il faut qu'on se soutienne ! Depuis ta geu as tu fais des examens ? As tu été suivie psychologiquement ? Moi dessus j'ai un doute je fais t'est pipi et pds qui reste malheureusement négative. Et je suis aller voir une psy une seule fois mais je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages