Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Grossesse difficile      (734 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enceinte de 2 mois et toujours malade

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 504 lectures | ratingStar_103683_1ratingStar_103683_2ratingStar_103683_3ratingStar_103683_4

Je me traîne parterre et tente d'atteindre les toilettes. Envies de vomir, brûlures d'etomac, ballonnements, constipation, le rêve quoi !

Je suis à 5 semaines et des poussières et c'est ma deuxième grossesse. JE peux donc comparer et il n'y a rien de comparable. J'avais des nausées matinales au premier trimestre jusqu'à ce que je me mette quelque chose dans le ventre et puis ça allait mieux. D'ailleurs, j'étais persuadée que j'avais trouvé le remède et que toutes les femmes enceintes devaient suivre mon exemple : mangez !!!

Mais je me rend compte que ça n'a rien à voir. J'ai beau manger (lorsque j'en ai le courage) , je me sent mal tout de même. Je suis désespérée, je ne peux rien faire. Je passe des heures allongé à me plaindre et ça m'exaspère, j'ai tellement de choses à faire et puis j'ai ma fille qui demande de l'attention. Il m'arrive aussi de tomber littérallemnt de sommeil.

Les odeurs aussi me soulèvent le coeur.

Enfin, je vois par cette discution qu'on est nombreuses dans ce cas. Je m'étonne tout de même qu'il n'y ai pas de remède. Et j'adore les gens qui disent qu' "il faut prendre son mal en patience ! ". Personnellement, je ne peux pas, ça m'immobilise, la situation est invivable.

Et alors ne ditent surtout pas que c'est psychologique (comme à osé le dire mon mec, qui s'en est mordu les doigts après, d'ailleurs).

Si je dois rajouter un symptôme à cette longue liste c'est que parfois les douleurs me rendent irritables, je m'en excuse mais c'est franchement pas drôle d'être sur le bord d'être malade 24h/24.

Dernière chose avant d'avoir l'air barbante, à ma 1ère grossesse, les nausés se sont calmées au cour du 2ème trimèstre mais ont repris vers la fin, ma fille avait beaucoup de cheveux à la naissance et paraît-il que c'en est la cause. Donc, comme quoi, on est même pas sûr que ça finisse un jour !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


103683
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

37 ans et essai bebe 3 - grossesse apres 35 ans

image

Salut oryal 24 et tricorne 77. Moi aussi je me pose plein de questions et souvent je doute. A certains moments, j'en arrive même à me demander si c'est une bonne idée. On a quitté le monde de la toute petite enfance avec nos deux ainés et avec...Lire la suite

Essais bebe apres geu - desir d'enfant

image

Il faut qu'on se soutienne ! Depuis ta geu as tu fais des examens ? As tu été suivie psychologiquement ? Moi dessus j'ai un doute je fais t'est pipi et pds qui reste malheureusement négative. Et je suis aller voir une psy une seule fois mais je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages