Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Grossesse difficile      (734 témoignages)

Préc.

Suiv.

Geu traitée par méthotrexane

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 327 lectures | ratingStar_55560_1ratingStar_55560_2ratingStar_55560_3ratingStar_55560_4

Bonjour,

Voilà mon histoire, j'ai arrêté la pilule mi-octobre, le 22/12/07 test positif, 311 bêta, le 27/12/07, j'ai perdu du sang, j'ai filé aux urgences et là on m'a dit que c'était une fausse couche. 1 semaine après contrôle des bêta : 160, 1 semaine après, recontôle et là 280 bêta. Mais les medecins ne voyaient rien à l'écho dans mes trompes mais on me signal qu'en fait il sagit quand même d'une GEU et le 12/01/08 on m'a fait une injection de méthotrexane, depuis je fais des contrôle tous les 2 jours et ça baisse, aujourd'hui j'étais à 150 bêta. Je suis tellement préssée de recommencer, quand pourrais-je ?

À l'hôpital on m'a dit 3 mois mais le 27/12/07 après m'avoir dit que c'était une fausse couche on m'avait dit pareil !!!!! Franchement j'ai l'impression qu'ils disent ça à tout le monde mais y a t'il vraiment un risque de récidive si on recommence les essais d'ici 2 mois ? De plus je n'ais pas envie de recommencer la pilule (même si le préservatif ce n'est pas le top) , j'ai l'impression que ça va perturber mon cycle puisque je n'étais pas régler quand je prennais la pilule et avant la pilule j'avais un emplant et là, pareil je n'avais pas mes règles, quand pensez-vous ?

Je voudrais savoir aussi si celles qui ont une histoire similaire à la mienne, si vous fumiez car en effet je fume mais j'ai réduis à 5 cigarettes par jour, par contre quand j'avais eu confirmation de ma grossesse je ne fumais plus qu'une seule cigarette mais la motivation était là, par contre en ce moment je me sens pas le courage de réduire encore plus. Y a t'il des femmes qui ont eu une GEU et qui sont retombées enceintes sans problème alors qu'elles fumaient un peut ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


55560
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

37 ans et essai bebe 3 - grossesse apres 35 ans

image

Salut oryal 24 et tricorne 77. Moi aussi je me pose plein de questions et souvent je doute. A certains moments, j'en arrive même à me demander si c'est une bonne idée. On a quitté le monde de la toute petite enfance avec nos deux ainés et avec...Lire la suite

Essais bebe apres geu - desir d'enfant

image

Il faut qu'on se soutienne ! Depuis ta geu as tu fais des examens ? As tu été suivie psychologiquement ? Moi dessus j'ai un doute je fais t'est pipi et pds qui reste malheureusement négative. Et je suis aller voir une psy une seule fois mais je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages