Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Grossesse difficile      (734 témoignages)

Préc.

Suiv.

Hygroma Kystique Cervical

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1685 lectures | ratingStar_31665_1ratingStar_31665_2ratingStar_31665_3ratingStar_31665_4

 

Pour BB1 à ma première echo, le gygy à vu chez Noa, un hygroma coli (c'est ce que ton bébé a) , un oedeme thoracique, et une clarté nucale à presque 05mm, son diagnostic etait trés pessimiste et il pensait même que dans les semaines à venir il y allait avoir une mort in utero !!!!  

En gros, ma grossesse allait mal et risquait de ne pas évoluer !!!!  

Il m'a donné rendez-vous pour pour une amnio, et à vrai dire les semaine d'attente pour les resultats ont été insoutenable !!!!!!

Pendant un moment, on a pensait à arrêter la grossesse et puis on s'est dit : on attend les resultat de l'amnio et on verra…

J'ai cru pendant tout ce temps d'attente, trés fort en mon bebe, je lui parlais, l'encourageant, lui disant qu'il fallait qu'il se bat, et que je l'aimais déjà trés fort !!!!

Les resultats de l'amnio sont tombés :  caryo normal, c'est un garcon !!!!

Tout cela m'a rassuré mais il fallait surveiller à ce que l'hygroma et l'oedeme se resorbent, sinon, il pouvait y avoir des sequelles : on avait une chance sur deux…

On lui a donné sa chance, on a cru en lui.

J'ai eu beaucoups d'echos, pour surveiller bébé, et puis au fur et à mesure, l'oedeme et l'hygroma coli se sont resorbés ainsi que la clarté nucale !!!!!  

Par contre quand il y a un hygroma coli, il faut surveiller si le caryo est normal parce que c'est un facteur de malformations cardiaques… Noa avait une malformation cardiaque begnine CIA (communication inter auriculaires).

 

J'ai accouché le 12/12/06 d'un magnifique petit garçon, Noa…

 

Allors surtout, gardez espoir, rien n'est perdu !!!! Je te souhaite d'avoir de bonnes nouvelles…

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


31665
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

37 ans et essai bebe 3 - grossesse apres 35 ans

image

Salut oryal 24 et tricorne 77. Moi aussi je me pose plein de questions et souvent je doute. A certains moments, j'en arrive même à me demander si c'est une bonne idée. On a quitté le monde de la toute petite enfance avec nos deux ainés et avec...Lire la suite

Essais bebe apres geu - desir d'enfant

image

Il faut qu'on se soutienne ! Depuis ta geu as tu fais des examens ? As tu été suivie psychologiquement ? Moi dessus j'ai un doute je fais t'est pipi et pds qui reste malheureusement négative. Et je suis aller voir une psy une seule fois mais je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages