Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Grossesse difficile      (734 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai accouché à 35 semaines !!!

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 32 ans
Mail  
| 1424 lectures | ratingStar_141881_1ratingStar_141881_2ratingStar_141881_3ratingStar_141881_4

J'étais enceinte de 16 semaines et je ressentais depuis quelques jours des drôles de sensations dans le bas ventre ! Mon utérus devenait très dur et j'ai mis deux jours à me rendre compte que c'était vraiment des contractions. Après avoir consulter à la mat., la sage femme a bel est bien confirmé ces contractions bien précoces d'ailleurs qu'on ne pouvait même pas les enregistrer sur le monitoring !

Et dés ce jour là je suis restée alitée ! En tout 20 semaines !!!! Dont 10 d'hôpital ! Sous perfusion et sans pouvoir me lever, même pour aller aux toilettes les dernières semaines !

Je n'en pouvait plus j'étais vidée et déprimée. Mais de nature forte je ne me suis pas laissée perdre courage et finalement vu mon insistance, mon gynéco a été d'accord pour arrêter la perf à 35 semaines. Résultat j'accouchais le lendemain avec un accouchement qui a dûré 4 heures sans grosse souffrance mais un bonheur total. Mon petit bout n'a pas passé une seul minute en couveuse ni reçu aucun médicament. Je savais qu'il pouvait venir j'en était persuadée, c'est l'intuition. De toutes façons je n'aurais pas tenue un jour de plus !

Maintenant Alessandro a 3 ans 1/2 il s'est toujours porté comme un charme et a eu un développement psychomoteur tout a fait dans les normes si ce n'est pas un peu trop bien quelques fois !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


141881
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

37 ans et essai bebe 3 - grossesse apres 35 ans

image

Salut oryal 24 et tricorne 77. Moi aussi je me pose plein de questions et souvent je doute. A certains moments, j'en arrive même à me demander si c'est une bonne idée. On a quitté le monde de la toute petite enfance avec nos deux ainés et avec...Lire la suite

Essais bebe apres geu - desir d'enfant

image

Il faut qu'on se soutienne ! Depuis ta geu as tu fais des examens ? As tu été suivie psychologiquement ? Moi dessus j'ai un doute je fais t'est pipi et pds qui reste malheureusement négative. Et je suis aller voir une psy une seule fois mais je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages