Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Grossesse difficile      (734 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu des douleurs atroces pendant ma grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 26 ans
Mail  
| 515 lectures | ratingStar_28609_1ratingStar_28609_2ratingStar_28609_3ratingStar_28609_4

Moi aussi pendant ma grossesse j'ai eu des douleurs atroces… mon uterus est hyper contractyl… en fait des qu'il y a un corps etranger il se contracte et ça fait mal (quand j'avais eu mon sterilet a la pose ct pareil) et c affreusement douloureux… des fois cela m'empechait de marcher… je me posais la question de savoir si j'allais pas faire une fausse couche mais la gynéco me disai que non et ne m'a pas mise en arret pour autant… (suis infirmiere en orthopedie pediatrique avec des enfants de 15 ans des fois qui font une centaine de kilos a bouger avec des platres etc… et boss de nuit donc suis seule a les bouger bref cela a été atroce jusqu'a ce qu'il s'appercoivent que ma fille ne grossissait pas et donc au 5eme mois de grossesse en arret… bref ! ).

Pour te dire que les douleurs sont normales ! La fatigue peut être tres tres forte (j'arrivais a dormir 14 heures d'affiler) les nausées et vommissements sont aussi tres genant…

Et moi j'ai eu tout ça jusqu'a mon 5eme mois de grossesse jusqu'a mon arret… pour les naussées et vommissement un collegue m'a donner un traitement homéopathique qui marchait pas mal mais bon j'arrivait encore a vomir selon l'intensité des odeurs (l'odeur de pipi dans le metro… de tabac dans la rue ou mon homme qui fumait… les crottes de chien dans la rue…).

Pour la fatigue ben des que je pouvait je dormai quitte a ce que le menage les lessives ne soient pas faites allez hop zhom au boulot nous on en a pour neuf mois donc peuvent bien faire un effort !

Et pour les douleurs (contractions uterines) ce qui marche pas trop mal c spasfon* demande a ton medecin tout ça… mon medecin m'avait donner aussi primperan pour les nausées (mais moi ça marchait pas…) magnesium et fer pour compenser et d'ailleurs j'en ai eu jusqu'a la fin de ma grossesse.

Un petit truc pour les nausées matinales au coucher prevoit sur ta table de chevet un petit gouter ou gateau a manger avant de te lever (car c le lever ventre vide qui provoque les vomissement…).

On courage pour ta grossesse tu verras appres ces petits desagrements une fois que tout est passé la grossesse c merveilleux !!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


28609
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

37 ans et essai bebe 3 - grossesse apres 35 ans

image

Salut oryal 24 et tricorne 77. Moi aussi je me pose plein de questions et souvent je doute. A certains moments, j'en arrive même à me demander si c'est une bonne idée. On a quitté le monde de la toute petite enfance avec nos deux ainés et avec...Lire la suite

Essais bebe apres geu - desir d'enfant

image

Il faut qu'on se soutienne ! Depuis ta geu as tu fais des examens ? As tu été suivie psychologiquement ? Moi dessus j'ai un doute je fais t'est pipi et pds qui reste malheureusement négative. Et je suis aller voir une psy une seule fois mais je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages