Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Grossesse difficile      (734 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aimerai un second enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 339 lectures | ratingStar_65989_1ratingStar_65989_2ratingStar_65989_3ratingStar_65989_4

Notre fils Thomas de bientôt 3 ans a toujours était un petit dormeur et très actif. Je ressentais une fatigue énorme, j'ai l'impression qu'à ce moment-là c'était de la fatigue psychique. La seconde année cela s'est passé un peu pareille. Puis cette année, là je me suis dit, c'est plus psychique c'est pas possible, j'étais toujours épuisée et très souvent j'étais malade.

Un médecin m'a fait des analyses de base et l'a on m'a trouvé un nodule à la thyroïde et on m'a laissé comme ça. Ensuite j'ai eu des douleurs articulaires et musculaires un peu partout, et il m'a laissé encore comme ça. J'en ai eu marre et j'ai vu le médecin que je voyais avant.

Là, on a découvert que j'avais une petite inflamation et j'ai été sous cortisone 5 semaines.

Il m'a parlé à ce moment-là de fibromyalgie ou de virus.

En vacances sous cortisone je revivais, je retrouvais ma forme d'avant la grossesse.

J'ai arrêté ce traitement et la fatigue est revenue.

Depuis je m'interroge sur l'hypersomnie. Je devais aller dans un centre du sommeil mais à ce moment je venais de commencer à travailler. Là on me dit rendez-vous dans 3-4 mois.

J'ai décidé de prendre rendez-vous chez un autre.

Neurologue qui s'occupe de ça la semaine de la rentrée des classes.

Nous aussi, nous souhaitons un deuxième enfant. Je me demande également si je vais pouvoir gérer tout ça. Cela m'inquiéte, mais en même temps je n'ai pas envie d'attendre encore plus. Je ne veux pas travailler pendant ma grossesse pour pouvoir me reposer et mon fils sera normalement à l'école.

J'ai vu que quand on était diagnostiqué hypersomniaque on ne pouvait pas prendre le traitement pendant la grossesse. Est-ce que vous pouvez pas être en maladie.

Pour pouvoir vous reposez ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


65989
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

37 ans et essai bebe 3 - grossesse apres 35 ans

image

Salut oryal 24 et tricorne 77. Moi aussi je me pose plein de questions et souvent je doute. A certains moments, j'en arrive même à me demander si c'est une bonne idée. On a quitté le monde de la toute petite enfance avec nos deux ainés et avec...Lire la suite

Essais bebe apres geu - desir d'enfant

image

Il faut qu'on se soutienne ! Depuis ta geu as tu fais des examens ? As tu été suivie psychologiquement ? Moi dessus j'ai un doute je fais t'est pipi et pds qui reste malheureusement négative. Et je suis aller voir une psy une seule fois mais je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages