Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Grossesse difficile      (734 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne peux pas rester seule ... j'ai peur !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo 10 ans
Mail  
| 1892 lectures | ratingStar_135185_1ratingStar_135185_2ratingStar_135185_3ratingStar_135185_4

Voila je suis enceinte de 19 semaines du 3 eme enfant. Le 1 er j'ai eu préclampsie mais pas le deuxième et pour le 1 er accouchement d'urgence par césarienne à 35 semaines et le 2 eme accouchement à 42 semaines par voie basse.

Mais après le 2 eme un jour en 2007 début d'année j'ai eu très mal au bras, j'ai cru que c'était une crise cardiaque. Dpuis j'ai peur de la crise cardiaque. Puis comme j'avais peur de crise cardiaque je n'osais plus être seule à la maison de toute la journée. Maintenant je sais que c'était musculaire. Et j'ai toujours mal.

Un jour de juin 2007, j'ai eu très mal à tête j'ai consulté un médecin qui après une consultation m'a diagnostiquer hypertension. J'ai pis des médicament, puis changer le médicament car je suis enceinte. J'ai pris, le docteur a augmenté la dose chaque semaine il a augmenté car j'avais toujours mal à tête. Puis un jour j'ai fais des chutes de tension sur 3 jours. Dès la 1 ère je l'ai appelé et il m'ont très mal acceuillit et j'ai entendu le doct. Dire à sa secrétaire, qu'est ce qu'elle me veut celle la, je lui est donné médicament, pourquoi elle appelle. Et je lui est dit que j'avais eu de 14h à 17h froid, faible, pas de force, je me sentais comme si j'allais tombée et il a dit : bah c'est une chute de tension. Et il a diminué la dose et le lendemain avec la dose diminué j'ai refait chute de tension et le surlendemain. Mon mari a consulté son médecin, il lui a parlé de moi. J'ai vu ce médecin nouveau. J'avais toujours mal à tête et il a fait un test de tension sur 24h et j'ai pas de hypertension, j'ai la tension un peu haute en journée et le soir elle descend bien et j'ai effet blouse blanche.

Mais il m'a donné que du dafalgan je le prend toujours.

Il m'a envoyé chez un neurologue. Etat d'anxiété responsable de céphalées de tension (tension musculaire mais pas la tension tension).

Ce neurolgue a envoyé une physiothérapeute à la maison pour moi pour massage et relaxation.

Mon gynéco m'a donné médicament oméopatique relaxane.

Tout fait effet mais bon mon mari dis que je suis plus cool.

Mais le hic est que j'avais peur de sortir, je fesais des prières en début de grossesse, puis un jour je suis sortie sans faire la prière et je me suis dit mince j'ai oublié. Aujourd'hui je ne le fais plus, je ne pense même pas. Au contraire quand je suis dehors j'ai pas peur.

Maintenant, il faut savoir que j'ai peur de mourrir, d'être seule à la maison, qu'il m'arrive quelque chose et mes enfants ne peuvent rien pour moi. Ils ont que 2 et 3 ans.

Et en plus mon mari va partir à l'armée pour son cour de répétition pendant 3 semaines. Du 12 novembre au 30 novembre. Je vais être toute seule et j'ai peur. En plus j'avais prévu le coup.sois j'allais 3 semaines chez une amie soit à Paris chez ma famille. Résultat ma copine ne me prend que 4 jours pourtant on avit dit tout le temps qu'il faut 3 semaine elle m'a énervé !!!!!!! J'avais prévu cela dpuis le mois fin septembre début octobre.

Et pour Paris c'est loupé !!!! Mon mari a acheté nots lit (enfin !!!!! ) et des habits pour enfants et machine à laver.

Du coup plus argent ok ça m'a fait plaisir mais du coup je peux plus du tout aller à Paris.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135185
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

37 ans et essai bebe 3 - grossesse apres 35 ans

image

Salut oryal 24 et tricorne 77. Moi aussi je me pose plein de questions et souvent je doute. A certains moments, j'en arrive même à me demander si c'est une bonne idée. On a quitté le monde de la toute petite enfance avec nos deux ainés et avec...Lire la suite

Essais bebe apres geu - desir d'enfant

image

Il faut qu'on se soutienne ! Depuis ta geu as tu fais des examens ? As tu été suivie psychologiquement ? Moi dessus j'ai un doute je fais t'est pipi et pds qui reste malheureusement négative. Et je suis aller voir une psy une seule fois mais je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages